Je ne sais pas vous mais je trouve les albums vendus dans le commerce trop classiques, trop impersonnels donc lorsque j'ai voulu me lancer, j'avais un impératif, des pages noires totalement vierges ! ^^ pour pouvoir dessiner, coller tout et n'importe quoi ! Au final j'ai trouvé mes pages noires mais la couverture ne me plaisant pas du tout, j'ai cousu un couvre livre en toile de lin pour recouvrir tout ça. Voici le résultat :



Mon nouveau challenge, j'y mets tellement de choses que du coup l'album s'alourdit, s'alourdit ... pour finir par craquer,  je dois le renforcer au niveau de la tranche ... :)


2 Comments

  1. C'est une vrai bonne idée, c'est pas donné un beau album ! il nous faudrai un tuto pour le refaire !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais je suis vraiment une novice niveau couture, je "bidouille" plus qu'autre chose, le tuto aurait peu académique ;)
    Je me lance dans le patchwork, je vais essayer de vous montrer tout ça étape par étape!

    RépondreSupprimer

About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...